easy website creator

Avant de commencer à remplir votre demande, assurez-vous :

De disposer des quelques minutes de calme nécessaires avec une connexion à Internet fiable et de ne pas risquer d’être dérangé pendant la procédure.

D’avoir sous la main votre passeport biométrique ou électronique en cours de validité et dont la validité couvre l’ensemble de votre séjour de la date de départ à la date de retour.

De disposer des informations personnelles et des passeports des personnes qui voyageront avec vous et pour lesquelles vous devez également faire une demande.

De prévoir un moyen de paiement afin de régler les frais de dossier qui vous seront demandés à la fin de la procédure. Il est ensuite conseillé de répondre avec honnêteté à toutes les questions qui vous sont posées sans en omettre aucune. Les données concernant votre identité doivent être les mêmes que celles qui apparaissent sur votre passeport, notamment en ce qui concerne votre nom et vos prénoms. N’oubliez pas que les autorités australiennes ont la possibilité de vérifier à tout moment l’une ou l’autre des informations que vous avez communiquées dans votre demande. Il est donc inutile de mentir afin d’augmenter vos chances d’obtenir cette autorisation.

Prenez le temps de relire l’ensemble des questions et des réponses que vous y avez apportées avant de valider définitivement votre demande d’ETA. Une fois celle-ci transmise aux autorités, il ne vous sera plus possible de la corriger. Votre demande ne sera envoyée et donc traitée que lorsque vous vous serez acquitté des frais demandés à la fin de la procédure en ligne.